Les garages ont vraiment le droit de recevoir des clients ?
Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon les conditions de l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Cela permet aux personnels mobilisés et aux personnes bénéficiant de dérogation de s’assurer de la fiabilité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.
J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?
Vous pouvez
- appeler directement votre atelier ou le service client Opel
- modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu
Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?
Toutes. Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…). Cependant, durant cette période nous privilégions les opérations urgentes.
Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?
Oui. Nous nous occuperons de votre voiture, que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je me rendre en atelier ?
Oui. Votre sécurité est notre priorité.
L’assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?
Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au 0 800 100 510.
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.
Si je ne viens pas dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?
Une tolérance sera appliquée par rapport aux échéances : jusqu’à 3 mois ou 3000 km.